Arrivée du Président de la République à Bamako

indexLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé mercredi matin à Bamako pour prendre part aux travaux de la 17ème conférence des chefs d’Etat et de gouvernement du Comité Inter-états de Lutte contre la Sécheresse au Sahel (CILSS), qui débuteront aujourd’hui dans la capitale malienne.

Le chef de l’Etat a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport de Bamako, par son frère et ami El Haj Ibrahim Boubacar Keïta, président de la République du Mali, SEM. Mohamed Ould Mekhalla, ambassadeur de Mauritanie au Mali, les membres du gouvernement et de hautes personnalités maliens.

Après avoir écouté les hymnes nationaux des deux pays, le Président de la République a salué les membres du conseil des ministres du CILSS, les hauts fonctionnaires de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) et le personnel de l’ambassade de Mauritanie à Bamako.

De son côté, le président malien a salué la délégation d’accompagnement du Président de la République.

Les membres de la colonie mauritanienne à bamako ont réservé à l’aéroport un accueil chaleureux au chef de l’Etat.Ils scandaient des portraits géants du Président de la République et brandissaient des banderoles louant les réalisations accomplies en Mauritanie sous sa direction.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge