Arrivée du Président de la République à Wampou

Mohamed Ould Abdel Aziz 2Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé mercredi matin à Wampou, dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue actuellement au Guidimaka.
Le Chef de l’Etat a été accueilli, à son arrivée, par le hakem de la moughataa de Sélibaby, le chef d’arrondissement de Wampou, le maire de sa commune, les élus, cadres et notables de l’arrondissement.
Les populations de Wampou ont réservé un accueil chaleureux à son excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz. Elles scandaient les portraits géants du Président de la République et des banderoles louant les réalisations accomplies, au cours des dernières années, en leur faveur.
Le Chef de l’Etat a été également l’objet d’accueils chaleureux réservés par les populations des localités situées sur l’axe Sélibaby-Wampou. Ces populations ont exprimé leur joie pour cette visite.
Au cours de ces différentes étapes, le Président de la République écoutait avec attention les problèmes des populations avant d’indiquer que les autorités vont déployer tous les efforts pour leur trouver des solutions.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge