Assaba: Une personne morte à Guerrou à cause de la chaleur

soifdesertSelon nos confrères d’ALAKHBAR, le décès d’une personne a été constaté ce mardi 10 juin à Guerrou suite à la forte canicule qui s’abat sur une bonne partie du territoire. Les sources indiquent toujours que le défunt n’a pas pu supporter la chaleur accablante sans toutefois préciser l’âge et le sexe et les conditions dans lesquelles ilvivait. Plusieurs autres cas d’évanouissement ont été cités à cause de la canicule qui sévit depuis deux jours surtout dans cette zone de l’Assaba.

Selon le service de la météorologie, la situation météorologique en Mauritanie est marquée depuis deux jours, par une dépression thermique sur l’Ouest, le Centre et le Sud du pays favorisant des températures élevées allant jusqu’à 45°C sur le Trarza y compris Nouakchott, l’Inchiri le Brakna, l’Assaba et les deux Hodhs, notent nos confrères.

A Nouakchott, même si aucun cas de décès ou d’évanouissement n’a été constaté, les populations, notamment de la banlieue, ont été éprouvées par cette forte chaleur. Dans les chantiers, certains ouvriers ont dû abandonner leurs travaux pour rentrer tout bonnement chez eux, d’autres attendaient la baisse de la canicule pour continuer le travail.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge