Assalamalekoum Cultures : le journal rappé sur scène 19fevrier à IFM

Makhtar FallRimWeb: Makhtar Fall alias Xuman du JT Rappé du Sénégal et son équipe séjournent ces jours- ci à Nouakchott dans le cadre d’un concert prévue ce 19fevrier à 21h à l’Institut Français de Mauritanie(IFM).

Vendredi soir Nouakchott va vibrer au rythme de Chi-taari le journal rappé sous la houlette d’Assalamalekoum Cultures. Un spectacle tenu en partenariat avec le JT Rappé de Dakar lancé en 2011. Ce spectacle est soutenu par l’IFM  la Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France, à travers une mise en œuvre de la coopération Allemande.

En perspectives de ce concert dont l’entrée est de 500UM, le promoteur de Assalamalekoum Cultures Monza et Xuman ont été face à la presse ce 16fevrier. Pour Xuman, « cette aventure dure mais passionnante » vise à « restituer l’information de façon artistique » parlant de ce concept qui cartonne surhttps://www.youtube.com

Chi-taari le journal rappé sera désormais un menu consommable tous les 15jours et qui sera diffusé sur des réseaux sociaux a annoncé Monza en marge de cette conférence de presse tenue en présence des artistes retenus qui figureront dans ce journal qui s’inspirera de l’information locale pour informer à travers un rythme rappé.

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge