Atar : Trois hommes d’affaires pour barrer la route a Ould Maham

Hommes d'affaire -Atar vs Maham Selon des sources bien informées confiées a Mourassiloun.com, le riche homme d’affaire, ancien député de F’Derick Khaddad Ould Moctar organise en ce moment une grande réception dans la « Badiya de Missaga » au sud d’Atar.

Il a, pour la circonstance dressé et équipé des tentes pour ses hôtes. Cette cérémonie qui durera deux jours est une initiative de l’homme d’affaire Mohamed Ould Noueygueth sur invitation du sénateur d’Atar Mohamed Moctar Ould Zoughmane.

L’objet de ce rassemblement est l’étude des modalités et démarches a entreprendre pour empêcher les candidats a la députation d’Atar : Sidi Mohamed Maham et Ahmed Abdoullah de passer aux élections du 2eme tour reporté a une date ultérieure.

Selon les mêmes sources deux points sont a l’ordre du jour : Le premier concerne les moyens matériels et financiers pour soutenir la liste de la coalition APP/Wiamopposée a l’UPR et comprenant Mohamed Ould Sghair et Aly Ould M’Haimed .

Le 2eme point est relatif a la position du parti Karama dont les candidats parrainés par Noueygueth et dirigés par le frère de Khaddad , sont sortis de la course électorale par suite d’une décision du conseil constitutionnel . Karama tente donc de prendre sa revanche sur l’UPR en soutenant la coalition APP/Wiam.

Source : Adrar Info

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge