Atlas-Info menace de traduire le RFD en justice

rfd-logo

L’agence Atlas info a menacé, dans un communiqué rendu public aujourd’hui, de porter plainte contre le parti RFD, dont la jeunesse l’aurait accusé dans un communiqué, portant la même date, d’être « géré par les Renseignement Généraux« .

L’affaire a commencé quand le site électronique de l’agence en question, a publié une dépêche selon laquelle de profondes divergences opposent la jeunesse du RFD à celle de Tawassoul. La même information fait état d’une dispute à propos de l’éventuelle participation de Tawassoul aux prochaines élections.

La Jeunesse du RFD s’est alors attaquée, via un communiqué, à l’agence Atlas info, niant, au passage, tout différend avec la jeunesse de Tawassoul.

Ce qu’Atlas info n’a pas tardé à commenter, menaçant de porter plainte contre le RFD devant la justice, s’il n’apporte pas de preuves pour ce dont il l’accuse ou si elle ne reçoit pas des excuses écrites de la part du « sommet de la hiérarchie du parti RFD« , en l’occurrence M Ahmed Ould Daddah.

Cet incident intervient au moment où le RFD semble être soumis à des tensions politiques, au sujet de la participation aux prochaines élections générales.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge