Attaque à mains armées : Une tenue du GGSR dans le véhicule des assaillants

vol_mains_armeesUn vol à mains armées a échoué tôt mardi à la Socogim-plage lorsque les assaillants ont fui après la panne du véhicule utilisé pour leur forfait, apprend-on de source de témoins oculaires. En effet, après avoir braqué une épicerie enjoignant à un jeune étudiant qui y officiait de leur donner toute la recette, les voleurs au nombre de quatre individus qui étaient armés ont démarré sur des chapeaux de roue.
Mais pas pour longtemps car leur véhicule, une Mercedes de type élégance est tombée en panne à quelques dizaines de mètres du lieu du forfait. Face à cette panne inattendue les lascars ont pris la fuite laissant le véhicule sur place. Alertés des éléments du GGSR étaient les premiers sur place avant d’être rejoints par la Police.
Mais quelle surprise lorsque les fouilles du véhicule révèlent la tenue d’un élément des Misgarou dans la malle arrière du véhicule. Le véhicule et la tenue ont ainsi été identifiés comme appartenant bien à un élément du GGSR.
Cette découverte met aux prises policiers et éléments du GGSR sur les lieux. L’arrivée d’un officier de l’Armée commandant le GGSR apaisera les esprits notamment des policiers qui voyaient dans le refus des Misgarou d’aller plus loin dans les fouilles du véhicule, une tentative de «couvrir » leur collègue. Une enquête a été ouverte et le procureur de la République a été convoqué tôt sur les lieux pour l’examen du véhicule.

Source : Mauriweb

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge