Attijaribank Mauritanie : 40 000 clients en 2018

atijaribank

Le directeur général d’Attijaribank Mauritanie, Othmane Boudhimi, a indiqué que son institution ambitionne d’étendre son réseau et de contribuer de manière efficace au développement économique de la Mauritanie.

Dans une déclaration à l’Agence marocaine de presse (MAP), M. Boudhimi a fait savoir, en marge d’une cérémonie organisée à Nouakchott en l’honneur du premier directeur général de la banque, Hassan Oustani, qui prendra les commandes de la filiale malienne du groupe marocain, Attijariwafa bank, que sa banque envisage de hisser le nombre de ses Agences de huit actuellement à 20 en 2015, puis à 40 à l’horizon 2018.
Attijaribank Mauritanie prévoit également d’augmenter son portefeuille clients de 8.000 actuellement à 40.000 en 2018, a-t-il ajouté.
Dans le cadre de son approche africaine, Attijaribank Mauritanie ambitionne d’améliorer le taux de bancarisation, soutenir les PME, contribuer à la restructuration du secteur informel et au financement des grands projets structurants au niveau du pays, tout en gagnant la confiance des investisseurs, des hommes d’affaires et des clients des différentes classes sociales, a souligné M. Boudhimi.
Le banquier a, par la même occasion, souligné qu’Attijaribank Mauritanie mettra son expertise au service de la coopération maroco-mauritanienne et de l’intégration régionale.

Sources: avec agences

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge