Audiovisuel : Vol de documents originaux falsifiés au sein de la télévision à mon domicile (Suite…)

Moussa N'DiayeDepuis quelques mois, je gardais le silence pour suivre l’évolution de mon dossier au sein de la Télévision de Mauritanie. Voila, aujourd’hui que ma lutte, ma position, ma conscience tranquille et mes principes me donnent raison face à l’amateurisme et à l’hypocrisie, d’une part.
Et d’autre part, si vous vous rappelez bien, de mon article de presse du 17-08-2015 à 14:30, sur www.cridem.org, ou j’avais constaté le vol de documents falsifiés au sein de la Télévision de Mauritanie à mon domicile. Je vous informe aujourd’hui, ce qui suit :
A cet instant précis, je demande à tous mes collègues, mes fidèles amis et confrères journalistes sur le plan national et international de ne faire aucun écrit, ni un commentaire sur Facebook, ou encore dans nos différents espaces médiatiques sur ce dossier de crime contre l’humanité pour le moment, car le rebondissement est visible.
Le contenu de ce dossier, vous sera détaillé au moment opportun, tout en mettant l’accent sur l’honnêteté et le professionnalisme des uns et le mauvais comportement des autres. S’agissant de ma situation administrative ; Je vous précise que la Direction Générale de la Télévision de Mauritanie avait fait appel à un consultant international, spécialiste en gestion des ressources humaines.
Ce consultant vient de conclure son rapport d’activités depuis bientôt plus de 3 mois . Et chaque employé de la Télévision de Mauritanie sait aujourd’hui ce qu’il a comme droit et que représente son profil professionnel.
L’objectif de cette étude était de traiter tous les dossiers des employés de la Télévision de Mauritanie et le classement de chacun à travers le profil qu’il présente au sein de cette administration publique. Cette étude me donne le résultat suivant :
Moussa N’DIAYE - 1969, 46 ans – Master 2
Date d’embauche : 01 Septembre 2005
Expériences : 10 ans
Fonction ; Journaliste
Catégorie de recrutement de base : B1 – 4
Reclassement et classification : Cadre Supérieur, 2eme échelon – 5eme classe.
NB : Pour plus d’informations, retenez tout simplement mes précédentes publications du 30-07-2015 à 10:54, sur www.cridem.org – Libre Expression.
Mauritanie – Audiovisuel : un phénomène nouveau à la Télévision de Mauritanieet ma réaction du 13-07-2015 à 15:30, sur www.cridem.org, intitulé : Audiovisuel – Scandale à la Télévision de Mauritanie :  »Je décline toute ma responsabilité »… (Dossier à suivre).

Moussa N’DIAYE
Journaliste Tv- Mauritanie
Tél : +222 41 83 33 92
Facebook : moussa.ndiaye750
Televison.presse
Nouakchott – Mauritanie

Source : Moussa N’Diaye

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge