Aziz à Messaoud : je ne cherche pas un troisième mandat et je veux la présence d’Ahmed O. Daddah au dialogue

Aziz-messoudL’ors d’une rencontre avec Messaoud O. Boulkheir président de l’APP, le président Mohamed O. Abdel Aziz a déclaré qu’il n’était pas intéressé par un troisième mandat et à demeurer au pouvoir, et a réaffirmé son désir de voir se tenir un dialogue politique auquel participera Ahmed O. Daddah, président du rassemblement des forces démocratiques.

Une source propre à Sahara Medias a révélé que le président Mohamed O. Abdel Aziz, en rencontrant mercredi au palais présidentiel Messaoud O. Boulkheir, lui a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de changer la constitution pour briguer un troisième mandat.

O. Abdel Aziz a réaffirmé par ailleurs sa volonté de tenir un dialogue national inclusif avec la participation de l’ancien chef de l’opposition démocratique, Ahmed O. Daddah.

Il a demandé à O. Boulkheir de convaincre O. Daddah de participer à ce dialogue.

« Je veux un dialogue auquel participera O. Daddah et je suis prêt à payer n’importe quel pour cela » a notamment déclaré le président de la république.

Le chef de l’état a ajouté « un dialogue auquel ne prendra pas part Ahmed O. Daddah ne verra pas le jour, car il est sans intérêt.

« Je suis prêt à donner toutes les garanties à même de convaincre Ahmed O. Daddah que je ne veux pas briguer un troisième mandat » a encore dit le chef de l’état.

Par ailleurs il est attendu que Messaoud O. Boulkheir rencontre ce jeudi les responsables du FNDU, dans le cadre de ses efforts destinés à rapprocher les points de vue afin de permettre l’amorce d’un dialogue à même de mettre  fin à la crise politique que connaît le pays depuis quelques années.

Source: Sahara Medias

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge