AZIZ a réussi son grand oral

Lighaa Chaab à Néma - Aziz A l
Lors de l »émission Rencontre avec le peuple, le Président de la République Mohamed ould Abdel AZIZ a su trouver les mots clairs et convaincants pour balayer les miasmes mis par tous ceux qui ne cherchent qu’à construire diversions contre les changements dont la Mauritanie a tant besoin. Il a su aussi répondre aux vraies questions que se posent les Mauritaniens.

Les Mauritaniens ont vu également lors de l »émission un Président de la République totalement déterminé à redresser le pays, qui dit la vérité. Il a indiqué aux Mauritaniens un cap et une direction clairs. Le Président est apparu aussi serein et http://verticasino.net/ déterminé, avec lucidité et sincérité, il a su expliquer aux Mauritaniens la situation du pays et les efforts indispensables pour y remédier.

Le Président de la République a justifié également ses choix, et réaffirmé ses priorités. Ses réponses ont été claires et ses explications précises à la fois sur le sens de ses décisions et la cohérence de son action. Il a placé la lutte contre la corruption au premier rang de ses priorités, il a réaffirmé aussi l »attachement du Gouvernement aux valeurs de la démocratie, et à la garantie de la liberté d »expression et son souci de favoriser le dialogue politique sur les questions qui préoccupent le pays.

Le Président de la République a appelé, en conclusion, l »ensemble des partis politiques à adhérer à la voie de la coopération pour l »intérêt suprême de la Mauritanie.

Sid’Ahmed ould AVERIATT
Nouadhibou

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge