Aziz brillamment réélu : Le  Roi Mohammed VI  l’adresse ses félicitations

roimarocIl n’a pas attendu longtemps pour féliciter celui qui vient d’être brillamment réélu à la tête du pays. Sa Majesté, le Roi Mohammed VI du Maroc, a adressé un message de félicitations au président Mohamed Ould Abdelaziz à la suite de sa réélection à la magistrature suprême de la République islamique de Mauritanie.

Dans un message adressé pour la circonstance, le Souverain marocain exprime au Président mauritanien ses félicitations les plus chaleureuses et ses vœux les plus sincères de plein succès dans ses hautes fonctions pour la réalisation des aspirations du peuple mauritanien frère et davantage de progrès et de prospérité.

Le Roi du Maroc a également souligné que cette réélection est l’expression de la confiance du peuple mauritanien frère en la personne de M. Ould Abdel Aziz et en ses efforts pour la consécration des acquis de la Mauritanie sur le chemin du développement global. Il a saisi cette occasion pour renouveler ses liens de fraternité, de solidarité agissante et d’estime mutuelle qui lient les peuples marocain et mauritanien. En outre, le Roi Mohamed VI a exprimé son attachement à œuvrer de concert avec le président mauritanien pour « consolider les relations de coopération entre nos deux pays et les hisser au niveau des relations historiques ancestrales qui unissent nos deux peuples qui aspirent à une complémentarité économique efficiente, tant au niveau bilatéral que dans le cadre du Grand Maghreb» indique-t-il dans son message. S.M. le Roi a, en outre, réitéré ses vœux de santé, de bonheur et de bien-être au Président mauritanien, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple mauritanien frère.

Un message qui vient conforter les rapports entre les deux pays qui souffrent parfois de réchauffement.

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge