Aziz – FNDU : marquage à la culotte

culotteVisiblement, le président de la République n’entend pas laisser le FNDUconquérir de l’espace. Là où ce pôle politique passe pour bâtir quelque chose, pour faire«basculer » les bastions du pouvoir, comme à l’est du pays, le président passe pour reprendre la main.
Ainsi, après le meeting de Néma, le président, annoncé d’abord au Gorgol effectuerait un bref séjour àNouadhibou, toujours pour inaugurer ces  » réalisations du siècle. » Comme l’a dit l’un de ses soutiens, l’opposition bavarde, le président de la République travaille, inaugure des infrastructures …Visiblement, les meetings de l’opposition agitent le palais.
On se rappelle que le forum, après les régions de l’est, a organisé, il y a quelques semaines, un grand meeting dans la capitale économique. Et depuis que cette virée est annoncée, la capitale économique est envahie par les applaudisseurs de tout acabit, ces opportunistes véreux, par ces « m’as-tu vu ? »
Comme son ministre de l’intérieur qui lui déblaie le terrain avant lui vient, comme un tracteur abattre une action de sape contre les efforts de l’opposition. N’est-ce pas qu’il a affirmé qu’elle ne doit pas rêver de l’alternance ?
La question qu’on se pose aujourd’hui est de savoir ce que fera le président fera au terme de ces tournées. Un Référendum redouté par l’opposition ?

Source : Le Calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge