Aziz pourrait porter plainte contre le député français Noël Mamère

Des sources ont révélé à l’agence Elhourriya d’information que le gouvernement mauritanien, pourrait déposer

 une plainte contre le député français Noël Mamère qui a accusé le président Mohamed Ould Abdel Aziz, il y a une semaine, dans un entretien télévisé, d’être impliqué dans le trafic de drogue et a réitéré les mêmes propos dans une interview accordée au site Mauriweb.

 Des proches du président Aziz, dans les milieux officiels, étudieraient la possibilité de déposer une plainte contre Noeël Mamère, qui est un ancien candidat des Verts à la présidentielle..

Cet élu français a énuméré « certains faits dont il dit qu’ils corroborent les liaisons qui existent, selon lui, entre le président Aziz et la mafia de la drogue en Afrique de l’ouest. Signalons que Noël Mamère entretient des relations avec des opposants mauritaniens vivant à l’étranger, soulignent certaines sources.

A rappeler aussi que la Coordination de l’opposition démocratique (COD) s’était dit étonnée du silence du gouvernement mauritanien sur cette affaire dans laquelle le député français Noël Mamère accuse le président de la République de connivence avec les réseaux de trafic de drogue, demandant de « poursuivre le député français devant les tribunaux, s’il s’agit de simples allégations ou de juger le président, s’il s’avère que ce qu’il dit est fondé ».

Elhourriya


Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge