Aziz reçoit le représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara Occidental

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, lundi, au palais présidentiel à Nouakchott, M. Wolfgang Weis-Weber, représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara Occidental, actuellement en visite dans notre pays.

aziz-sahara11-03-2013-S00006 A sa sortie d’audience, le responsable onusien a fait à l’AMI une déclaration dans laquelle il a indiqué qu’il est venu en Mauritanie, en sa qualité de représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara Occidental en vue de présenter ses salutations au Président de la République, Monsieur Mohamed ould Abdel Aziz et pour le remercier de la collaboration de la Mauritanie et de ses positions connues.
« Je voulais aussi écouter les conseil du Président et prendre connaissance de sa vision de l’avenir et de son évaluation de la situation sur le terrain pour assurer la réussite de l’opération politique, objectif auquel nous oeuvrons tous ».
L’audience s’est déroulée en présence de M. Isselkou Ould Ahmed Izidbih, directeur de cabinet du Président de la République et de M. Abdallahi Ould Ben H’Meyda, chargé de mission à la Présidence.

Source : ami

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind