Bah ould Saleck résiste au CA de Mauri-Vision TV et refuse de démissionner – [Rep. Photos]

Lors d’une réunion mercredi en début de soirée, Bah Ould Saleck a refusé de remettre sa démission au Conseil d’Administration de Mauri-Vision TV SA. « Je n’ai pas présenté ma démission« , a déclaré Bah Ould Saleck, à la fin de la réunion qui a duré plus d’une heure et demie.

Par contre, le Conseil d’Administration et Bah Ould Saleck se sont entendus sur la mise en place d’une commission qui comprend Sidi Ould Sbahi et Isselmou Ould Tajjedine « pour évaluer les problèmes de Mauri-Vision TV SA » relatifs notamment à l’équipe de Sahel TV, ses droits et ses arriérés de salaires, a ajouté Bah Ould Saleck.

Sur ces points, les bailleurs de fonds « se sont engagés à leur trouver une solution dans les brefs délais« , a indiqué Bah Ould Saleck.

« Je me retirerai de ce projet quand j’aurai reçu les indemnisations que je mérite c’est-à-dire les arriérés de salaires sur plusieurs mois, une réparation par rapport à ce que m’a coûté ce projet sur plusieurs années« , a-t-il affirmé, ajoutant que le Conseil d’Administration « a pris note » de ses réclamations.

De leurs côtés, les employés de la Télévision du Sahel continuent à prendre fait et cause pour Bah Ould Saleck dans le bras de fer l’opposant au Conseil d’Administration. Lors de leur rencontre à l’Hôtel Khatter, ils sont venus scander leur soutien à Bah Ould Saleck en arborant des slogans comme « Non au racisme« , « Respect de nos droits » ou encore « Tous pour une Mauritanie unie« .

« Nous sommes très déçus par le Conseil d’Administration qui n’a pas donné des explications très claires par rapport à notre situation. On ne sait pas pour combien de temps cela va durer« , a affirmé Djibril Diaw, porte-parole des employés de la Sahel TV.

En attendant, les 60 employés que compte cette chaîne privée vont prendre leur mal en patience, avant de voir le bout du tunnel.

Babacar Baye Ndiaye

RIMWEB VOUS Y MÈNE EN IMAGES……..

Source : cridem


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge