Bedr, le fils du président Aziz, blessé par balle

aziz_beder

RIMWEB-Jeudi 31 juillet,vers 2 heures, Bedr Ould Mohamed Ould Abdel Aziz, d’ailleurs, fils du président mauritanien a été évacué d’urgence vers l’hôpital militaire de Nouakchott où il a subit une intervention chirurgicale et des soins intensifs suite à sa blessure par balle.

De sources hospitalières, l’opération a été faite par Docteur Mohamed Mahmoud Ould Hacen, qui avait participé aux soins du président Mohamed Ould Abdel Aziz, lorsqu’il a été touché par balles le 12 Octobre 2012 au soir, à Tweila, au nord de Nouakchott.

Suite à cet accident, des hauts gradés et des grandes personnalités du pays se sont rendus à l’hôpital militaire pour s’assurer de l’état de santé du fils du Président.

Nous rappelons ici, que Bedr avait été accusé en 2012 de tir de balle sur une jeune fille du nom de Raja Mint Weiss Ould Seyad. Ce qui fait rebondir le scénario possible d’un acte de «vendetta des parents de la fille dont certains, avaient juré, selon diverses sources médiatiques, à prendre leur revanche, citant que leur fille est contrainte à rester au lit après sa blessure.

A savoir que jusqu’au moment,où,nous publions cette information, les tenants et les aboutissants de ce tir.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge