BERGEFS Consulting organise des formations en Genre & Santé et en coaching de communication

genreLe Bureau d’Etudes et de Recherches sur le Genre, l’Education et les Faits de Sociétés (BERGEFS Consulting) prévois d’organiser  une session de formation en ‘‘Genre et Santé’’ et un séminaire  en coaching de communication. Le lieu choisis  pour la réalisation des ses activités c’est le siège social  BERGEFS Consulting

Pour la formation en « genre et santé »,  elle vise à renforcer la capacité du personnel des institutions et des personnes intéressées  sur « le genre en tant que concept sociologique, et de l’autre, sur les relations entre les genres et la santé ».  La durée prévue pour cette formation  est de 6 semaines. Elle débutera le  samedi 05 novembre et se terminera le samedi 10 décembre 2016. Elle sera animée par Baye Tidiane Diagana, sociologue de formation, chercheure (doctorante) et directrice du BERGEFS Consulting  ainsi que Dr Abdallahi Traoré-Khairou, spécialiste en santé publique, consultant, ex-directeur régional de santé dans les Wilayas du Guidima, Tagan, Trarza et de l’Adrar et ex-coordinateur national du programme de lutte contre la tuberculose et la lèpre.

Quand au  séminaire sur le coaching en communication, il  est axé sur une approche très pratique de la prise de parole en public et s’articule autour de nombreux entraînements, jeux de rôles et mises en situation. Il se déroulera du 16 au 30 décembre 2016 et sera animé par  monsieur Khalifa Mohamed Traoré, coach freelance en développement personnel & communication,  qui possède un bureau de coaching à Dakar (Sénégal) et qui est également formateur dans des instituts universitaires du Sénégal (Ecole Internationale des Affaires, Institut de Management, ENSUP ELITE THIES, FINAMA Business School, Institut Africain de Commerce) et préparateur mental du sport à Guédiawaye Football Club.

Il faut souligner que ces formations sont payantes et que le coût de participation symbolique  pour chaque formation est de Trente milles ouguiyas. En contre parties, les participants à ses formations bénéficieront d’une attestation de fin de formation de la part du bureau d’étude.

Pour la formation en Genre et Santé, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

http://www.bergefsconsulting.com/article4.html

Par rapport à celle relative  au coaching en communication et en prise de parole en public, vous pouvez également cliquer sur ce lien :

http://bergefsconsulting.com/article5.html

Source: essirage 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge