Bill Clinton accusé de centaines d’agressions sexuelles

Bill Clinton460 pages qui risquent de peser sur la présidentielle américaine. Un écrivain accuse l’ancien président des États-Unis de centaines d’agressions sexuelles.
Voilà un livre qui pourrait influer sur l’élection présidentielle américaine. Dans un ouvrage à paraître le 15 octobre, un écrivain proche des républicains accuse l’ancien président américain Bill Clinton d’une centaine d’agressions sexuelles. L’auteur, Roger Stone, affirme même avoir recueilli le témoignage d’une dizaine de jeunes femmes qui n’ont jamais osé aller voir la police.
Interrogé par le site américain Breitbart.com, Roger Stone explique à propos de son ouvrage que « c’est une terrifiante histoire de viol, d’intimidation, de drogue, de corruption et de pouvoir ». Il y dépeint le portrait d’un couple sans scrupules : « Les Clinton ont systématiquement abusé de femmes, que ce soit sexuellement, physiquement ou même intellectuellement », écrit notamment Roger Stone, qui va même jusqu’à affirmer qu’Hillary aurait engagé des détectives pour faire pression sur les femmes agressées par son mari Bill.
« Terrifiante histoire de viol »
Cerise sur le gâteau, l’auteur affirme que Chelsea ne serait pas la fille de Bill, mais le fruit d’un adultère. Des révélations à prendre bien sûr avec précaution, en raison du pedigree de Roger Stone. Connu pour être un stratège politique de grand talent, il est un fervent soutien de Donald Trump, candidat à la primaire républicaine, qui aurait tout intérêt à discréditer Hillary Clinton, sa plus grande concurrente dans le camp adverse.
Ces révélations pourraient néanmoins nuire à la campagne d’Hillary Clinton pour les primaires démocrates. Le livre doit paraître dans les prochaines semaines sous le titre de Clinton’s War of Women.

Auteur: Le Point – Le Point

Source: Seneweb.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge