Bir Moghrein/ Iftaar ES Saim : le député distribue d’importantes quantités d’aliments aux populations

Bir MoghreinA l’occasion du mois béni de Ramadan 2015, le député de BIr Mogrein, Mr Mohamed Salem Ould Ahmed Ould Noueigued n’a pas failli à la tradition d’œuvres de bienfaisance.

Il a procédé à une opération de distribution d’importantes quantités de produits alimentaires (charge d’un camion) aux populations vulnérables de sa circonscription. Ces produits sont composés de dattes, de sucre, de riz et d’huile.

Ainsi, plus de 500 familles à Bir ont bénéficié de cet élan de solidarité en raison d’un kit de 10Kgs de différents produits par famille.

Plus d’une centaine de familles vivant dans les environs de Bir Mogrein : Hassi Loughar, Lehféra, Bir Mariem, ont été servies.

Ould Noueigued prend aussi en charge l’Iftar es-saim (la rupture du jeûne) tout le long du mois au niveau de la mosquée et de la mahadra de la ville.

Rappelons que ce député fait cette opération à l’occasion de chaque Ramadan depuis plus de 10ans en plus d’Iftar es-saîm qu’il finance chaque année.

Depuis plusieurs années, Mr Mohamed Salem Ould Noueigued consacre entièrement sa vie au service des populations et une grande partie de ses biens à la contribution du bien-être des habitants de la zone.

Cet homme est donc connu pour l’intérêt général qu’il accorde aux populations qui l’ont élu.

Il procède à une distribution gratuite de l’eau potable aux populations et à la création de stations d’eau pour l’alimentation des populations nomades et l’abreuvage de leur bétail.

Il a aussi ouvert des boutiques de distribution de produits alimentaires aux populations nécessiteuses sans contrepartie. Il appuie financièrement les coopératives féminines et les projets agricoles sans oublier les retraités, les handicapés, les jeunes, les prises en charge et évacuations sanitaires.

 

Source: Tawary

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge