Biram annonce à Teyarett la mise sur pied de l’aile politique de l’IRA – [Photoreportage].


Le président de l’IRA-Mauritanie Biram Ould Dah Ould Abeid a annoncé vendredi soir à Teyarett lors d’un rassemblement la mise sur pied de l’aile politique de l’IRA sans donner de date précise.

« C’est une aile politique qui, dans des élections démocratiques et régulières, ne pourra pas être battue ni par l’opposition ni par la majorité. C’est une aile qui va refléter les positions politiques et idéologiques de l’IRA et sa lutte pour les droits de l’Homme. Je mettrai toute mon image et tout mon engagement au service de cette aile politique », a déclaré M. Ould Dah Ould Abeid.

« J’ai donné mon engagement à beaucoup de délégations de l’intérieur et de Nouakchott qui m’ont demandé de mettre sur pied une aile politique par laquelle elles vont s’exprimer contre les pôles de l’opposition et de la majorité qui ont été très décevants », a-t-il ajouté.

Face à la foule, Biram Ould Dah Ould Abeid a affirmé que cette sortie à Teyarett montrait que l’IRA-Mauritanie « est un mouvement de vérité » et un camouflet pour « l’opposition et le pouvoir (qui) se sont ligués contre nous dans un élan d’appel au meurtre qui a failli mettre la Mauritanie en feux et en sang ».

Babacar Baye Ndiaye

RIMWEB VOUS Y MÈNE EN IMAGE …………………….(Image cridem)


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge