Boidiel met en garde contre la manipulation des résultats

bodielBodiel Ould Hmeidi, président du parti El Wiam et candidat à l’élection présidentielle, a indiqué qu’il s’opposera farouchement au truquage des élections et à la manipulation des résultats du scrutin présidentiel. Ces propos sont tenus au cours de sa campagne électorale. L’homme de Ndiago a insisté sur la transparence du scrutin soulignant au passage que les dernières élections ont été entachées de fraudes et marquée par une anarchie dans l’organisation et le fonctionnement.

Au cours de ses meetings, Bodiel s’est engagé, bien sûr s’il est élu à la tête du pays, de réorganiser et de réformer l’administration. Des critères seront définis pour les recrutements et les nominations. En outre, Bodiel  s’est engagé devant ses militants  à restructurer le secteur industriel conformément aux besoins des populations en matière de développement. Il en fera de sorte que ce secteur réponde aux spécificités économiques et sociales de chacune des zones géographiques du pays.

L’enfant de Ndiago qui garde tout de même l’espoir sur cette élection présidentielle, a appelé ses militants à être vigilants et à se mobiliser le jour du vote pour voter en sa faveur. Toutefois, le candidat Bodiel a dénoncé l’usage des moyens de l’Etat dans la campagne présidentielle au profit du candidat de l’UPR, Mohamed Ould Abdel Aziz.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge