Boubacar Messaoud : «Le manifeste est un cri du cœur contre toutes les injustices»

contre13Le Manifeste pour les droits économiques politiques et sociaux des Harratines est un cri du cœur contre toutes les injustices, a affirmé en substanceBoubacar Messaoud ce vendredi 30 avril.
Le président du Manifeste s’est exprimé dans le cadre de la mobilisation en faveur des droits des Harratines, la troisième du genre à cette date a également salué la mémoire de Mohamed Saïd Hamody à qui il a succédé à la tête du Manifeste.
Il a déclaré en substance que la satisfaction des doléances du Manifeste reste tributaire à la mobilisation de tous les Mauritaniens épris de justice d’égalité.Boubacar Messaoud a dénoncé l’immobilisme de l’appareil administratif qui constitue un frein à la satisfaction des dites doléances mais également les menées de l’appareil sécuritaire contre la mobilisation pacifique qui vise à la satisfaction des revendications du Manifeste.
Enfin il a dénoncé la détention de Biram Dah Abeid président d’IRA et son vice-président Brahim Billal Ramdhane et a exigé leur remise en liberté.

Source : Mauriweb

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge