Boycott des futures élections législatives et municipale, probable par le RFD

RFD- AHMED OULD DADAH LE 13-06-2013

Le bureau exécutif du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) dirigé par son président Ahmed Ould Daddah, également chef de file de l’opposition démocratique  et éventuellement prochain héritier de la présidence en exercice de la COD, a tenu lundi une réunion marathon à son siège dans la capitale Nouakchott.

 Ses des échos colportés sur les mobiles de ce conclave, la majorité des membres du BE du RFD ont requis dans leurs nombreuses  interventions au cours de cette réunion le boycott des futures élections législatives et municipales prévues selon des indicateurs multiples avant la fin de l’année.

Les concertations du BE du RFD se poursuivent encore  et devront aboutir à la décision finale de cet important parti de l’opposition par rapport  aux futures consultations.

Le RFD s’efforce dans ces longues  réunions de sortir avec une position unifiée avec les autres partis de la COD sur ces élections très attendues, notamment en les convaincant   de boycotter ces consultations, surtout que la présidence en exercice de la COD pourra passer de Tawassoul au RFD à la fin de la semaine en cours.

Source : Leveridique

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind