Ça sent le roussi entre le ministre de l’environnement et son SG

ministreba

Des sources proches du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable évoquent des relations tendues entre le ministre Hamédi Camara et son Secrétaire Général. Sans préciser les véritables raisons de ce malentendu, nos informateurs parlent de problèmes d’incompréhension et d’humeur.

Depuis quelques semaines que cela dure, le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable souffrirait de ce problème qui oppose les deux hauts responsables du département. Selon toujours nos sources et des informations relayées par nos confrères des autres sites électroniques, ces rapports tendus influent dans le travail et le service public du Ministère au point de retarder certains dossiers.

Ce qui a exhorté les agents du ministère à interpeller les autorités compétentes au plus haut niveau pour régler ce différend. Pour l’instant, le ministre et son SG sont à couteaux tirés et ceux qui ont pris part à la visite effectuée lundi 30 juin par le Président de la République à la pépinière pilote de Tensoueilim en savent mieux.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge