Camara Moussa Seydi Boubou nommé président du CA de l’ANLSESIPL


Après la nomination de Me Hamdi Ould Mahjoub à la tête de l’Agence Tadamoun de lutte contre les séquelles de l’esclavage ainsi que de son
Camara Moussa Seydi Boubou

Camara Moussa Seydi Boubou

secrétaire général Sidi Maouloud Ould Brahim, l’agence vient d’être dotée d’un président du conseil d’administration en la personne de l’ex ministre des Transports et de l’Equipement, Camara Moussa Seydi Boubou, sorti du gouvernement en novembre 2010.

Personnalité modeste et compétente, ce juriste aura sans doute à apporter son expérience pour le bon fonctionnement de l’ANLSESIPL en termes de conseil et de renforcement des capacités organisationnelles mais aussi des normes techniques et juridiques.

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz semble prendre de plus en plus au sérieux cette nouvelle structure pour ne pas donner raison aux activistes des droits de l’homme notamment de la frange haratin qui font monter la pression depuis la nomination de Me Hamdi Ould Mahjoub .

Les observateurs pensent qu’il y lieu de tenir compte de la représentativité au sein de cette agence de toutes les communautés nationales.

Source : Temps Forts (Mauritanie)

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge