Cameroun: Achigachia: 7 personnes égorgées par Boko Haram, la coalition entame son déploiement

Les éléments de la secte islamisteKoaci.Com : Les éléments de la secte islamiste ont égorgé ce mercredi 7 personnes a appris koaci.com.
Selon Guibai Gatama qui nous donne l’information, 07 personnes ont été égorgées dans la journée d’hier dans la localité d’Achigachia, par des combattants de Boko Haram.
03 autres l’ont été dans le village Gnam-Gnam, village situé à trois kilomètres de Waza. Une partie de ce village a également été incendiée, apprend-on de notre source.
Achigachia et Gnam-Gnam Rechercher Gnam-Gnam sont des localités camerounaises situées non loin de l’arrondissement de Waza, dans le département du Logone-ET-Chari, région de l’Extrême-Nord du Cameroun.
D’autre part l’armée tchadienne a entamé ce matin (jeudi) son déploiement à Fotokol département du Logone-ET-Chari, où la veille, sept roquettes tirées par Boko Haram ont semé la panique dans la ville.
L’armée camerounaise et l’armée tchadienne ne sont séparées des combattants de Boko Haram installés à Gambaru que par le petit fleuve El Beid.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge