Cameroun: Awards, Samuel Eto’o reçoit le trophée du meilleur transfert en Turquie 2015

Awards,L’ancien capitaine des lions indomptables vient de recevoir le trophée du meilleur transfert en Turquie pour le compte de l’année 2015.

L’international camerounais s’est dit honoré de ce nouveau trophée, « je suis très honoré d’avoir reçu le Trophée du Meilleur Transfert en Turquie 2015, ce matin. Je remercie mon ancien Coach Yusuf Şimşek, mes coéquipiers, ainsi que tous les supporters qui m’ont permis de jouer au meilleur niveau. Je dédie également ce trophée à vous: mes chers frères et amis. Votre soutien et vos encouragements constants m’aident à toujours repousser mes limites », lit-on sur sa page Facebook.
Arrivée au club Turc d’Antalyaspor en 2015, SamuelEto’o Rechercher Eto’o a fait parler son talent et s’est rapidement situé au premier rang du classement des buteurs, en inscrivant 13 buts.
Il a ensuite endossé la casquette d’entraineur-joueur, avant de retrouver le terrain, suite au recrutement du nouvel entraineur, Manuel Ferreira de Morals, ancien adjoint de Jose Mourhino.

Armand Ougock

Source :  Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge