Cameroun: «Revenge Porn», Nathalie Koah dévoile la face cachée de Samuel Eto’o

Eto'oKOACI s’est procuré « Revenge Porn », le livre témoignage de Nathalie Koah, -l’ex petite amie de Samuel Eto’o-, qui vient d’être publié aux éditions du Moment.
Ce livre de 223 pages, nous plonge dans l’univers du  » Foot, du sexe et de l’argent « . L’auteur y dévoile la face cachée de Samuel Eto’o, la star camerounaise du football.
Cet ouvrage est aussi le récit de l’histoire d’une jeune fille de 19 ans, sur le point d’épouser l’ homme dont elle  » rêvait », mais qui tombe sous le charme d’une jeune star de football au sourire dévastateur, qui, en plus lui promet une vie de rêve, faite de « strass et de paillettes ».
Au surplus, cette star est  » l’idole de son adolescence ». Quelle femme pourrait résister ? Nathalie Koah Rechercher Koah dit avoir tenu cinq mois, avant de « céder ».
Ironie du sort, ou simple coïncidence, c’est dans les tribunes d’un stade de football que les deux amoureux se rencontrent pour la première fois.
S’ensuivront six années et quelques mois d’amours  » clandestines » entre les deux , qui ouvriront à Nathalie Koah, les portes d’une vie de confort et de luxe, « voyages en jets, suites présidentielles, shopping… ».
Un amour qui va la promener partout jusque dans la chambre conjugale d’Eto’o et de Georgette comme elle le dit en page 75.
Le revers de la médaille
Aprés avoir « intégré » le « monde » de la star, la jeune dame déchante. Ça prend du temps, mais la réalité la rattrape. Implacable, la réalité s’impose. NathalieKoah Rechercher Koah constate que son  » Roméo « , son  » coucou » est un « pervers ». Le livre nous montre un Eto’o Rechercher Eto’o différent de celui qu’on voit sur les stades, avec par exemple plusieurs enfants avec des mères différentes.
« Il vous garde dans son escarcelle. Il vous fait croire que vous êtes différente des autres. Il y a ceux qui vous prennent et vous jettent comme un Kleenex. Samuel considère les femmes comme un mouchoir en tissu : il vous use et vous réutilise jusqu’à la déchirure ». Page 121.
Les  » coucheries » à trois se multiplient. Au début,Koah Rechercher Koah se soumet bon gré mal gré aux caprices de son « coucou », amateur de  » partouzes  » qui livre sa copine à ses chiens de gardes ou amis, sous son regard bienveillant.
Un frère d’Eto’o avouera au téléphone à Nathalie koah que son grand frère (Eto’o), est un « salaud’ qui change de filles comme les chemises,  » avant, il essayait de trouver des stratagèmes pour vous voir séparément. Mais maintenant qu’il a moins de temps, il vous réunies dans le même lieu. (…) c’est un salaud « .
Par la suite, les cadeaux qu’elle reçoit auront raison de toute volonté de résistance.
Son homme devient de plus en plus exigeant. Elle fait face aux pressions de toutes sortes et autres chantages.Eto’o RechercherEto’o insiste pour avoir dans les moindres détails les rapports intimes qu’elle entretiendrait avec d’autres hommes.
Par exemple,Eto’o Rechercher Eto’o lui exige des photos nues d’autres amants supposés ou réels.. À l’instar de la star congolaise de la musique Fally Ipupa « son ennemi juré » dont il exige une photo « nue ». Pour satisfaire Eto’o Rechercher Eto’o écrit-elle, elle se sent obligée de tendre un piège au musicien, lui en  » caleçon  » elle en « robe « .
Un selfie d’elle et Fally envahit la toile au fort de l’affaireEto’o Rechercher Eto’o vs Koah. Personne écrit Nathalie Koah, ne se pose la question : Qui a publié mes photos nues sur internet ?
Au delà de l’exposition de la sexualité de deux amoureux, le livre de Nathalie Koah, enseigne aux jeunes femmes, la cruauté de la vie.
Il pourrait servir de guide pour éviter les pièges de la vie, dans un monde où l’individualisme et la course au matérialisme traversent les frontières de l’imaginable et le seuil du tolérable.

Armand OUGOCK

Source:  koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge