Campagne de saisie de produits alimentaires périmés à Nouakchott nord

produits alimentaires périmésLa wilaya de nouakchott-Nord a organisé sous la supervision du wali mouçaid, M. Chouaib Ndiaye, vendredi soir, une campagne de saisie de produits alimentaires périmés, en collaboration avec le ministère du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme.
A cette occasion, le hakem de la moughataa de Teyarett, M. Teyib Ould Mohamed Mahmoud, a indiqué, dans une déclaration à l’AMI, que cette campagne entre dans le cadre de la préservation de la santé des citoyens, notamment à l’approche du mois béni du ramadan.
Il a souligné que le wali a donné des instructions pour l’organisation de cette campagne qui vise la saisie de tous les produits alimentaires dont la date de péremption est arrivée à échéance ou falsifiée dans toutes les boutiques de la wilaya.
Il a ajouté que les équipes chargées de cette mission ont déjà saisi environ deux tonnes de ces divers produits alimentaires périmés, indiquant que la campagne va se poursuivre et que les contrevenants seront punis conformément aux textes en vigueur dans ce domaine.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge