Cas Mohamed Cheikh : Pensez a l’état d’âme de sa famille

mohamed_cheikh_ould_mohamedCe qui est étonnant et révoltant, ce sont ces masses qui sont manipulées par on ne sait quelle force obscure, qui sillonnent les rues de Nouadhibou A Aleg a Nouakchott, pour réclamer la mort « brutale » d’un citoyen.   Un monsieur, a même réclamé que cet « apostat », soit décapité et coupé en quartier devant les cameras de la télévision. Est-ce vraiment là, la leçon que vous avez apprise de ce prophète de la miséricorde qui a intimé a celui qui veut immoler une bête de bien affuter son couteau et de le cacher derrière son dos pour ne pas effrayer la bête????

Mohamed (psl) a été molesté, frappé et renié par les gens de Taif et quand l’ange des montagnes s’est présenté a lui pour lui dire « ordonne moi de les ensevelir sous « El akhchebein » deux montagnes. », le prophète lui répondit « Non laisse les, puisse Allah sortir de leur progéniture, une génération qui le glorifie.  Quelle image apocalyptique vous voulez donner de ce message qui est descendu, comme a dit Allah, en miséricorde pour l’humanité.  Je suis particulièrement attriste par l’image qui montre ce gouvernement mauritanien, comme dépassé par les événements.Si pour une raison ou pour une autre vous décidez d’exécuter un homme, ceci ne doit pas a ce degré éclabousser l’image du pays, encore moins celle de la religion.  Ceux qui font des jambes et des bras pour maintenir la suprématie, sur fond de naissance, nous vous prédisons un échec sonore et cuisant. Ceux qui veulent le faire au nom de l’envoyé (psl), jeux de casino en ligne gratuits sont geres par des societes repere et notamment mais pas toutes les entreprises permet gratuitement des jeux de charge a travers le site web. nous vous disons que parlant du racisme et du ségrégationnisme, Mohamed (psl) a dit « Fuyez le, il est nauséabond). Qui peut démentir ce hadith? Dans un autre hadith (et qui peut le démentir?), il a dit « Le summum du mal chez un individu, est de mépriser son frère musulman »  Mauritaniens, revenez a Dieu. Celui qui ruse avec les vérités du Seigneur en vue d’un intérêt d’ici bas, Allah lui fait perdre les deux, tôt ou tard. Pensez au sermon de l’adieu, dans lequel, le prophète, que vous dites défendre, a dit « Tout le croyant, pour le croyant est interdit: son sang, son honneur et ses biens.
Au delà de la rage que vous voulez verser sur ce jeune homme qui m’a-t-on dit a vingt sept ans, pensez a l’état d’âme de sa famille, qui vit au milieu de ces masses qui crient a mort, et qui n’ont plus de défense, même de l’état, qui lui-même est « pris d’assaut ».
Mettez vous a leur place. Sa mère, ses petites sœurs, ses petits frères… pensez aux cinq minutes qu’aurait pris un professeur conscient, pour expliquer a cet enfant que le prophète (psl), n’est pour rien dans le mépris que sa société lui a réservé. Que Mohamed(psl), n’a méprisé personne, et qu’il est parti rendre visite au juif, qui semait les épines sur son chemin, quand il était tombe malade.  Et que son créateur Allah, lui a dit « Répond par le bien face au mal. Tu verras que ton ennemi se transformera en ami intime. »  Cette période va passer, comme d’autres que nous avons vu passer. Les habits vont changer des dizaines de fois, mais personne ne pourra se dévêtir, plus jamais, des grandes responsabilités qu’il endosse envers ce pays et surtout au nom de ce message céleste, qu’Allah a promis de préserver.

Mohamed O. Hanefi

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge