Ce couple a battu à mort un enfant de 4 ans parce qu’il ne savait pas compter jusqu’à 10

couple a battu à mort un enfant de 4 ans

Un couple mexicain (photo) a été accusé d’avoir battu à mort un garçon de quatre ans parce qu’il ne pouvait pas compter jusqu’à 10. 

Raúl Antonio, aurait été battue par sa tante et son oncle, jusqu’à ce qu’il ne montrât aucun signe de vie, à Ecatepec, dans la banlieue de Mexico, le mardi. 

Maria Guadalupe Tovar Hernández, 33 ans, et Guillermo Delgadillo Becerra, 43 ans, ont avoué avoir tué Raúl et déposé son petit cadavre dans un terrain vague, une déclaration auprès de la police Ecatepec. 

Le jeune garçon avait été abandonné par sa mère et a ensuite été élevé par sa tante et son oncle – ses deux tuteurs légaux.

Selon sa tante, le garçon vivait avec eux dans la colonie de La Venta Guadalupe à Ecatepec, Mexique et elle a affirmé que Raul avait quitté la maison et n’était pas rentré.  Le couple avait d’abord déclaré Raúl Antonio disparus. Les policiers ont commencé à soupçonner le couple parce que leurs déclarations initiales contenaient des détails qui ne correspondent pas. Le mercredi, sa tante et son oncle ont admis que Raúl Antonio a été battu la veille, en guise de punition pour ne pas savoir compter jusqu’à 10.  Ils ont révélé dans leur confession qu’ils le battaient  afin de le discipliner. Lorsqu’ils ont réalisé qu’il était mort, ils ont ensuite déplacé le corps sur terrain abandonné à Chapultepec, une ville voisine à Ecatepec.

Xibaaru

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge