Célébration du N° 2000 de l’Authentique

Célébration du N° 2000 de l’Authentique

 

 

 

Le Quotidien « L’Authentique »  à travers la parution de son N° 2000 a organisé un dîner débat ce 2 avril à l’hôtel Mauricenter. Le thème de cette célébration portait sur : « La presse et le discours politique en période pré-électorale ».

 

Des conférences sur le « rôle de la presse dans l’évolution du discours politique », « La presse et les élections en Mauritanie », « La responsabilité du Journaliste » & «  La presse en période de crise politique » ont été présenté par des intervenants comme Bah Ould Saleck, Mohamed Aly Ould Abady, Sy Mamadou, & Moussa Ould Hamed.

 

 

 

L’Authentique qui a donc 15 ans d’existence est le fruit d’un travail collectif, une occasion pour le directeur du journal Oumar El Moctar de revenir sur ces années de labeurs : «  Que de peines, de sacrifice, de privation, des heures passées  hors et loin de ma famille » s’est t-il confié ému à l’assistance.

 

L’ex président de la CUN (Communauté Urbaine de Nouakchott), Ahmed Hamza s’est dit : « fier du journal l’Authentique » qui est d’après ses propos « un des meilleurs journaux de la place ».

 

Dans ce spécial numéro, le Quotidien « L’Authentique » qui est vendu à 200UM est revenu sur ses 15 ans de parcours dans ses colonnes pour le grand bonheur de ses fidèles lecteurs.

 

 

Awa Seydou Traoré

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge