Cérémonie de Dédicace du livre «Pourquoi avoir peur de l’Etat Islamique »

indexBâ Mamadou Alassane, auteur de l’ouvrage « Pourquoi avoir peur de l’Etat Islamique » a dédicacé son livre au cours d’une cérémonie organisée samedi enfin d’après midi à la   librairie 15/21.

 Egalement homme politique, M. Bâ est actuellement président du Parti Pour la Liberté, l’Egalité et la Justice (PLEJ-opposition), et ancien ministre sous le régime de maître Moctar Ould Daddah

 La cérémonie de dédicace s’est déroulée en présence d’un public trié sur le volet, composé des membres de sa famille, des amis, des  connaissances et admirateurs parmi lesquels on notait Mme Mariam Daddah, ex première dame.

Le livre de M. Bâ « s’adresse à toute l’humanité ». Il  est le fruit « d’une révélation divine et miraculeuse » prônant « le retour aux principes du coran après l’échec des Etats laïcs ».

Il expose dans tous aspects, l’Islam  comme «une religion de paix, dont le message a été trahi par les hommes ».

Bâ Mamadou  Alassane est diplômé de la Sorbonne, de l’université de Dakar et de l’Ecole Normale Supérieure de Saint-Cloud à Paris.

Il est devenu célèbre au milieu des années 1970 en défendant la théorie du dialogue entre le régime de maître Moctar Ould Daddah et la jeunesse contestataire de l’époque.

Source: Le Calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge