Cérémonie de remise d’un prix à l’artiste et sénatrice Maalouma Mint Meydah par SEM Larry André, Ambassadeur des Etats-Unis en Mauritanie

Larry AndréLe 20 janvier, Ambassadeur Larry André a organisé un déjeuner en l’honneur de Maalouma Mint El Meidah, lauréate du prix Femme Courageuse de l’année de 2015, qui a été aussi nominée comme candidate au Département d’État américain pour recevoir cette haute distinction.
La chanteuse Mauritanienne et sénatrice a été primée en reconnaissance du courage et du leadership exceptionnel qu’elle n’a cessé de faire montre depuis plus de 30 ans dans la promotion des droits humains, l’égalité des genres, et l’harmonie entre les différentes traditions culturelles en Mauritanie.
Ont pris part au déjeuner de hauts dirigeants de la société civile mauritanienne, en particulier les femmes leaders. Ce déjeuner fait partie des efforts continus de l’ambassade américaine visant à engager un dialogue entre le gouvernement et la société civile sur les priorités communes.

Source : US Embassy (Mauritanie)

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge