Challenge Sidi Mohamed Abass : Rythme soutenu

La sixième Journée du Challenge Sidi Mohamed Abass s’est disputée, ce vendredi 12 avril, sur plusieurs terrains de la capitale. Ainsi, au Stade de  Basra, la formation locale, SEBKHA  s’impose sur le fill34 à  33 face à la sélection de  Riad. Au Stade de Teyarett , EL MINA  étrille l’ ASC GENDRIM  sur la marque de 28 points à 09.

basketteurs rim1A la Maison des Jeunes, en première Heure, le  NASR prend le meilleur sur la marque de  58 points  à 31 face au FEU ARAFAT. Enfin, en deuxième Heure, Tevragh  Zeyna écrase sur la marque de 79  points à 22 face à l’Ilot P. Au  moment où nous mettons en ligne ces écrits, nous n’avons pas obtenu le résultat de la   rencontre devant opposer le  DENTAL SUKABE au  TOURBILLON  de TEYARETT, match programmé au Stade Riad.

Entamée, le 7 mars dernier, la première édition «Challenge Sidi Mohamed Abbas » de basket ball est  réservée aux jeunes basketteurs de 20 ans et moins. Cette compétition avait enregistré  la participation de 16 équipes issues des départements de Teyarett, Riyad, Ksar et Sebkha.

Rappelons qu’à  travers l’organisation de cette première édition, l’objectif visé  est, officiellement,

la «  relance

de cette discipline mais aussi  de  la « propulser dans le milieu jeune et la relancer ».

 

rimsport

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind