Chami : Errahma distribue des fournitures et offre une ambulance

ChamiUne délégation de la Fondation Ahmedou Abdel Aziz – Errahma, dirigée par son Président M Beder Dine Abdel Aziz, a procédé, hier après midi dans la ville de Chami, à la remise de fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire, et de couvertures au profit des populations précaires de la cité naissante, ainsi que l’octroi d’une ambulance équipée à son centre de santé.
Dans les différentes étapes à Chami, la délégation de la fondation a fait l’objet d’un accueil singulier organisé par les bénéficiaires. Les porte-paroles de ces derniers ont loué les interventions de la fondation, et ont souligné l’importance des fournitures distribuées aux enfants et aux vulnérables de la moughataa, dont le pouvoir d’achat est limité.
Un certificat de reconnaissance pour les actions menées par la fondation Ahmedou  Abdel Aziz – Errahma  a été remis à son Président par la Directrice Régionale de l’Education à Dakhlet Nouadhibou, Mme Saviya mint Bomba.
Notons que cette activité s’inscrit dans le cadre de l’Opération nationale de distribution de fournitures scolaires, démarré par la fondation en Novembre dernier.
Chami7 Chami4 Chami5 Chami6 Chami2 Chami3
Deddah Fadel
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge