Chami: La ministre secrétaire générale du gouvernement s’informe sur le déroulement des travaux de construction des locaux administratifs du PNBA

Hawa TandiaLa ministre secrétaire générale du gouvernement, Mme Hawa Tandia, a constaté vendredi matin à Chami le déroulement des travaux de construction du nouveau siège de la direction générale Parc National de Banc d’Arguin(PNBA).
Sur le site, la ministre a suivi des explications sur l’état de l’exécution du projet, présentées par le directeur général du PNBA, Me. Ali Ould Ahmed Salem.
Ces travaux font suite à une décision du conseil des ministres portant transfert du siège officiel du PNBA à Chami et plaçant l’institution sous la tutellele du Premier ministre.
Au cours de cette visite, la ministre s’est rendue au centre d’interprétation environnementale. Là aussi, Mme Hawa Tandia a été édifiée sur les missions du centre et son rôle dans la promotion du tourisme dans le PNBA.
La ministre a, enfin, tenu une réunion avec le personnel du centre au cours de laquelle l’accent a été mis sur l’importance du PNBA, de son historique et des efforts entrepris pour préserver la biodiversité biologique.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge