CHAMI : L’État doit lancer une enquête

Un véritable désordre règne dans la nouvelle ville de CHAMI, où les barons de la magouille ont fait main basse sur tous les terrains, dans l’impunité chemitotale, et avec la complicité de responsables de la société ISKAN et autres fondés de pouvoir.

 Ce puissants barons spécialisés dans la promotion immobilière ont pu s’accaparer de l’ensemble des terrains et ils s’accapareront demain, les quelques rares espaces qui doivent aérer la ville de CHAMI. Ces barons sont également connus par la population de par leur influence et leur appartenance à une caste jouissant de l’impunité totale.

 L’État doit lancer une enquête dans les semaines qui suivent sur les responsables de la société ISKAN à CHAMI .une enquête qui sera incontestablement bien accueillie par les habitants de la localité qui se sentent déjà concernés par cette louable démarche car la situation générale continue à se dégrader à telle enseigne qu’une explosion sociale est à craindre.

 Les enquêteurs de l’Etat doivent également effectuer des enquêtes sur les gendarmes de ISKAN -CHAMI qui sont eux aussi accusés par les populations locales des pratiques frauduleuses et illégales.

ASSOCIATION MAIN PROPRE

AMP Nouakchott

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge