Championnat mini Karaté : retrouvailles de la crème des jeunes budokas

ChampionnatLa 16ème édition du Championnat national de mini Karaté se déroulera, le 9 janvier 2016, à la maison des jeunes de Sebkha. A l’occasion, plus de huit clubs (Club Yamasuki, Oka Naawa ; club Foudeyshi ; club Delta ; Lion sport et combat;Chinguiti karaté club ;Tenshokaï club de Kaédi et en plus de Tenshokaï club karaté deNouakchott, organisateur de l’événement, sont attendus à ces joutes d’envergure.
Les préparatifs vont bon train pour la réussite de cette manifestation. Le président du Club et le gérant et formateur du club respectivement Aliou Samba Diallo etHarouna Diallo s’activent sur la dernière ligne droite afin de réussir le pari de la mobilisation et de l’organisation.
Ouvert, famille unie, le Tenshokaï club karaté de Nouakchott travaille à l’être chaque jour d’avantage. Plusieurs de milliers de Karatékas tous âges confondus ont séjourné dans le Club et font aujourd’hui sa fierté. On peut citer à juste titre Salem DMX évoluant présentement aux USA.
Le Tenshokaï club karaté de Nouakchott se maintient ainsi dans la voie du progrès, dans la qualité, par la pratique du Karaté pour enfants : le Mini-Karaté. Ainsi, le club a fait figure de pionnier dans la pratique du karaté des jeunes.
Les organisateurs ont concocté un programme riche et varié. Il y aura un championnat inter club qui mettra aux prises les jeunes pensionnaires filles et garçons de 6 à 7 ans d’un coté et de 9 à 10 ans de l’autre. Les éliminatoires débuteront le 8 janvier. Tandis que les demis et les finales se disputeront le 9 janvier.
Pour pallier à certaines insuffisances matérielles et couvrir les frais du championnat, une récolte des fonds avait été organisée au cours d’un gala de bienfaisance, le 25 décembre dernier dans un restaurant de la place.Enfin, comme à l’accoutumée, l’industriel Ahmed Hamza n’a pas failli à sa réputation en soutenant matériellement cette compétition.

Source : RIMSport

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge