CHAN 2016: Éléphants, face au Maroc vaincre ou périr

vaincreLes éléphants Rechercher éléphants jouent ce mercredi face aux lions de l’Atlas du Maroc, leur survie à la quatrième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
Pour leur second match après la défaite contre le pays organisateur le Rwanda (0-1) , la bande à Michel Dussuyer Rechercher Michel Dussuyer n’a pas droit à l’erreur.
Ce dernier a déjà annoncé les couleurs quant aux deux prochaines rencontres des pachydermes dans la poule A.
« Maintenant, il s’agit de rebondir sur le match contre le Maroc. Je pense que mes joueurs sont bien dans la tête. Nous avons notre destin entre nos mains. Il faut se concentrer. Nous avons deux matches à jouer et deux matches à gagner pour se qualifier sans problème. Il ne faut pas compter sur les autres. Déjà, le premier objectif est de se concentrer contre le Maroc. Nous savons que nous allons affronter un adversaire très difficile. Nous ferions tout pour gagner. » , a indiqué le sélectionneur ivoirien, avant d’ajouter . « Nous sommes au Rwanda avec des ambitions. »
Pour rappel, en deux participations au CHAN (2009-2011) la Côte d’Ivoire n’a jamais franchi le cap du premier tour.
Un signe qu’elle devrait vaincre ce soir au stade Amahoro de Kigali à 16H GMT en prenant les 3 points sur le Maroc, avant de confirmer sa qualification pour les quarts de finale dimanche prochain face au Gabon.

Donatien Kautcha

Source:  Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge