CJD : Communiqué.

Dans le cadre de la première édition de la Journée Nationale du Jeune Dirigeant, le CJD organise, en partenariat avec le Ministère des Affaires Economiques et du Développement, la Télévision de Mauritanie ainsi que la chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Mauritanie, un concours pour designer le jeune dirigeant de l’année ainsi que le dirigeant espoir de l’année.

L’objectif de ce challenge est d’encourager chez les jeunes l’esprit d’entreprenariat, de créativité et d’innovation qu’ils soient entrepreneurs ou étudiants porteur d’un projet innovant.

Venez défendre votre entreprise et votre projet et gagnez 2 000 000 UM pour le jeune dirigeant de l’année et 1 000 000 UM pour le dirigeant espoir de l’année.

Pour plus d’informations, veillez consulter notre site web : http://www.cjd-mauritanie.com ainsi que notre page facebook : facebook.com/cjd-mauritanie.

Clip du congres inaugural :

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprises de Mauritanie (CJD Mauritanie) est une organisation qui rassemble un grand nombre de jeune dirigeants qui réfléchissent et qui agissent pour renforcer les capacités des jeunes Entrepreneurs en Mauritanie ,il est membre du CJD International, organisation qui compte cinq mille membres à travers le monde, répartis dans douze pays (France, Maroc, Monaco, Québec, Tunisie, République tchèque, Bénin, Cameroun, Algérie, Sénégal, Belgique et Mauritanie). Le CJD Mauritanie a tenu son congrès inaugural au mois de décembre 2010.


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind