Clôture de l’atelier sur l’évaluation et le suivi de la campagne agricole en Adrar

travaux de l'atelierLes travaux de l’atelier sur l’évaluation, la programmation et le suivi de la campagne agricole 2015-2016 au niveau de la wilaya de l’Adrar ont pris fin, mardi soir à Atar.
La rencontre est organisée par l’union des associations communautaires dans la wilaya et le programme de développement durable des oasis.
A la fin de leurs travaux, les participants ont pris un certain nombre de recommandations appelant à mettre en place un mécanisme approprié chargé de rendre disponibles les semences améliorées à temps opportun et le matériel agricole en quantités suffisantes.
Dans un mot prononcé pour la circonstance, le wali de l’Adrar, a appelé les participants à réfléchir pour trouver un outil chargé de la sensibilisation des agriculteurs et de les aider à améliorer et à développer leur production.
La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence du directeur du programme de développement durable des oasis dans la wilaya de l’Adrar, du directeur de l’union des associations communautaires dans la wilaya, des conseillers du wali pour les affaires politiques et sociales, les affaires administratives et juridiques, du hakem et du maire d’Atar et des autorités sécuritaires.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge