Clôture du 2e colloque maghrébin sur la santé et la sécurité professionnelle

2e colloque maghrébinLes travaux du 2e colloque maghrébin sur la santé et la sécurité professionnelle, organisé cette année sous le thème  »l’assiduité professionnelle est un défi commun » ont été clôturés, vendredi après-midi, à Nouakchott.
Les participants à ce colloque ont formulé nombre de recommandations visant à améliorer les moyens de coordination de l’action maghrébine dans le domaine sanitaire.
Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Issa Ould Bellal, Secrétaire général du Ministère de la Fonction Publique, de l’Emploi et de la Modernisation de l’Administration, a déclaré que les recommandations formulées par les participants feront l’objet d’un intérêt particulier de la part des autorités compétentes, eu égard à leur impact positif sur les conditions de travail et, par conséquent, sur les les personnels de la santé dans les différents pays du Maghreb arabe.
La cérémonie de clôture a eu lieu en présence du Secrétaire général du Ministère de la Santé, M. Ahmed Ould Dje, du représentant du Secrétaire général du L’union du Maghreb arabe et du directeur général du bureau national de la médecine du travail.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge