Coca Cola appuie le Centre de cardiologie en Mauritanie

firmeLa firme américaine Coca Cola a fait don jeudi d’une quantité de matériels et d’équipements médicaux pour une valeur estimée à 800.000 dollars au Centre national de cardiologie en Mauritanie, a-t-on constaté à Nouakchott.
Dans un mot à la cérémonie de réception des matériels et équipements, le secrétaire général par intérim du ministère de la santé mauritanien a indiqué que ce don aura un impact hautement positif sur le fonctionnement du Centre.
Cet appui permettra notamment d’améliorer les prestations offertes par le Centre considéré comme dernier refuge pour les citoyens mauritaniens en matière de traitement et de prise en charge des maladies cardiaques, a-t-il ajouté.
De son côté, la directrice adjointe du Centre national de cardiologie, Dr Fatimata Barry, a souligné que la priorité dans l’accès à cet appui sera accordée aux malades indigents ne disposant pas d’assurance santé de la part d’aucune institution.
Pour sa part, le directeur général de Coca Cola, Harch Gharran Mohamed, a précisé que sa société cherchera à apporter cet appui annuellement et à étendre cette expérience pour englober prochainement d’autres établissements sanitaires.

Source : Apanews

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge