COD : Le régime a mobilisé les fonctionnaires et agents de l’Etat pour venir grossir les rangs des applaudisseurs et thuriféraires du pouvoir


La Coordination de l’opposition démocratique (COD) a dénoncé ce qu’elle qualifie de « mobilisation des fonctionnaires et agents de l’Etat pour grossir les rangs des applaudisseurs et thuriféraires du pouvoir » le jour du retour à Nouakchott du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Dans un communiqué dont El Hourriya a reçu une copie, la COD citant des sources médiatiques, indique que le pouvoir veut

 forcer les fonctionnaires et agents de l’Etat à venir accueillir le président Mohamed Ould Abdel Aziz dont le retour à Nouakchott, après plus d’un mois d’absence pour raison de santé, est prévu ce samedi.

La COD qualifie une telle opération de « farce » par laquelle le régime « veut redorer son blason terni, après avoir tout fait pour cacher la vérité sur la santé du président, la durée de ses soins et surtout la réalité de l’incident de tir du 13 octobre dernier ».

Pour l’opposition, ce recours à de tels procédés « arriérés est la plus grande preuve que le pouvoir a perdu du terrain et qu’elle n’acceptera pas de se plier à la provocation, comme lors du meeting de la COD d’hier mercredi, où le régime a  envoyé ses nervis qui n’ont rien épargné pour faire échouer la manifestation. Enfin, la COD promet de répondre à ces provocations le moment opportun.

Source : Elhouriya

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge