CIMAN : COMMUNIQUE

CIMAN- Comunique
Le CIMAN & Prestige Communication organisent le concert « l’Afrique en en Fête) ce 25 mai au village Biodiversité
Le CIMAN (Conservatoire International de Musique et des Arts de Nouakchott) et le Prestige Communication prendront part à la célébration du 51e Anniversaire de l’Union Africaine sous le haut patronage de Dr Ndoungou Salla Ba du Secrétaire Exécutif du Comité National de lutte contre le Sida(CNLS).
Un partenariat qui s’inscrit dans le cadre du concert dénommé « l’Afrique en fête » qui se tiendra ce 25 mai au village de la Biodiversité à partir de 20h.
Cette initiative vise « la promotion de la démocratie, des droits de l’homme et du rapprochement des peuples en Mauritanie et partout dans le continent africain » selon les organisateurs de ce concert ouvert au public.
Cette soirée où vont se produire une diversité artistes (nationaux ou étrangers) verra la participation de Coumba Salla , Penda Wouri, Mohamed Seyid , Dental Orchestra entre autre.
Un peu avant ce concert dédié à l’Afrique, une table ronde aura lieu au Musée National avec Traversées Mauritanides & Africa 2.0 sous le thème : « Jeunesse africaine : les défis de l’Union ».
Un débat animés par : le Professeur Cheick Saad Bouh Kamara, Mr Abdel Aziz Ould Dahi, Ancien Ministre et Président de Mauritanie Perspectives, Hindou Mint Aïnina, Conseillère à la Primature, Abdel Khalegh Cherif, SG de la JCCM avec comme modérateur Bios Diallo.
La célébration de ce 51e anniversaire de l’Union Africaine « revêt un caractère particulier » du fait que le Président de la République, Mr Mohamed Ould Abdel Aziz, assure la présidence de l’Union Africaine.
Une institution qui œuvre pour la promotion de la démocratie, des droits de l’homme et du développement en l’Afrique.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge