Communiqué

communiquepresse

Dans une initiative entreprise par le Syndicat des Journalistes de Mauritanie (SJM) en collaboration avec le Syndicat des avocats Mauritaniens , depuis plusieurs jours une série de réunions  se tient en concertations avec l’Ordre des Médecins, des Chirurgiens dentistes et les Spécialistes, les organisations civiles, les formations et partis politiques (opposition et majorité) , les centrales syndicales et les syndicats professionnels, Erudits, Imams  pour organiser une marche populaire nationale en guise de solidarité et de soutient à la cause palestinienne pour dénoncer l’agression violente contre Gaza et une  soirée de collecte de dons pour réaliser une caravane  d’aide aux populations de la ville de M’bout après la  catastrophe naturelles qu’elle a subie.

La commission d’organisation a décidé ce Lundi 21 Juillet 2014 :

1-      Organisation d’une marche populaire la nuit du Mercredi au Jeudi (27/07/2014) a partir de 22H30 (après la prière de Tarawouh)  pour manifester la solidarité nationale avec le peuple palestinien.  Cette marche à pour objectif de dénoncer l’offensive brutale et continue sur la bande de Gaza .Elle  à pour point de départ l’ancienne maison des jeunes et se dirigera vers la place Ibn Abass ,où elle va se terminer par un meeting .

-2    Lancement des démarches nécessaires pour préparer une soirée de collecte de dons au           profit des populations de la ville de M’bout pour leur apporter une aide urgente.

Pour plus d’informations sur les mesures  prisent dans le cadre de la préparation de la caravane de M’bout, les détails seront divulgués dans les prochains communiqués.

La commission de communication.

Nouakchott le 21/07/2014

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge