Arc-en-cielSOULAGEMENT.
Alors qu’une forte délégation de Arc-en-ciel Le PMC, devait se rendre dès demain matin dans les commissariats de police de Sebkha 1 et Basra 3, pour protester contre l’arrestation des militants de IRA MAURITANIE, qui ont été arrêté ce jour pour avoir manifesté pacifiquement.
La direction du parti vient d’être informé officiellement par la Vice présidente de IRA MAURITANIE, Madame Coumba Dada Kane, que l’ensemble des militants arrêtés lors de la manifestation ont été libérés cet après-midi à 16 heures suite aux sit In qui s’étaient formés spontanément, devant les commissariats de Sebka 1 et Basra 3.
La délégation du parti était composée de:
  – Mr Alassane Hamady Soma Bâ dit Balas, président du parti
  – Mr Ciré Harouna Bâ, chargé de la Stratégie politique du parti,
  – Mr Diallo Moussa Amadou, Secrétaire général du parti,
 – Mesdames Hawa ciré Bâ, Aissata Mohamed Ball, Raki Ousmane Camara, Maïmouna Cissé et Magat Ciré Bâ, toutes, membres du mouvement national des femmes du parti,
- Mrs, Kalidou Gueye, Docteur Lô Baïdy, Professeur Lam Mamadou Ibrahima, tous membres du mouvement national des jeunes du parti.
Arc-en-ciel Le PMC, rappelle aux autorités compétentes que dans un État de droit où la Démocratie est devenue une fierté nationale, on arrête personne pour s’être servi des droits que lui garantit la CONSTITUTION.
unnamed (9)
Cellule communication