Communiqué.

Arc-en-cielLe Président Balas reçu par le Chef de L’Etat, Mohamed ould Abdel Aziz, au palais de la République .
Monsieur Alassane Hamady Soma Bâ dit Balas, Président de, Arc-en-ciel Le PMC, a été reçu ce mardi 10 mai 2016, à 14 heures 30 minutes par le chef de l’Etat , Mohamed ould Abdel Aziz à la présidence de la république.
Le Président Balas, revenant d’une tournée européenne qui lui a permis de rencontrer une partie importante de la diaspora mauritanienne, a volontairement préféré accorder la primeur des résultats de sa visite au président de la république qui est plus indiqué à les écouter et éventuellement leur apporter les solutions idoines.
Cerise sur le gâteau, entre autres soucis, le problème de double nationalité, qui préoccupe le plus, la diaspora; le président de la république a confirmé au président Balas qu’il signe quotidiennement des décrets accordant la double nationalité à tous ceux qui en ont fait la demande; la procédure est limpide, et, c’est une promesse qu’il a faite à la diaspora lors de ses rencontres avec elle, qu’il est tenu de respecter. Leur problème de visas ne se posera plus des lors. Le chef de l’état, a souligné qu’il reste attentif à tout ce qui permettra aux mauritaniens de l’extérieur, de s’épanouir dans leur pays d’accueil, parce que convaincu de leur amour pour leur patrie d’origine, La Mauritanie.

L’audience a été emprunte de cordialité.

Arc-en-ciel Le PMC, s’assignant comme mission de « Lanceur d’alertes », se veut également comme « Opposant contributeur « .

Section Communication
P.o
Section État civil/ réinsertion des jeunes.
Housseynou Kane
Arc-en-ciel Le PMC.

Alasan Hammadi Sooma Bah ( Balas )

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge